L’attractivité des Hautes-Alpes récompensée : Michaël Dian et le festival de Chaillol bientôt à l’honneur

 

C’est avec une réelle satisfaction et une grande fierté que Joël Giraud a appris que les Hautes-Alpes seraient prochainement à l’honneur à l’occasion du « Place Marketing Forum », rencontre internationale annuelle qui récompense les meilleures pratiques de marketing territorial dans le monde.

Cette année, pour la 5ème édition du Forum, Michaël Dian, fondateur et directeur artistique du Festival de Chaillol aura l’honneur de recevoir sur scène un Place Marketing Award. Après une pré-selection de 42 réalisations emblématiques mondiales du marketing territorial et de l’attractivité, le Festival de Chaillol est lauréat sur le thème : « L’attractivité spécifique des territoires à faible densité »

Ce sera pour le directeur l’occasion de présenter l’événement et ses grandes actions devant 400 professionnels décideurs, élus et managers concernés par les problématiques d’attractivité des territoires.

Une réelle fierté pour Michaël Dian et toute son équipe, pour les Hautes-Alpes et aussi pour notre pays.

Rappelons-nous qu’au mois d’août dernier, la ministre de la Culture Françoise Nyssen s’était rendue avec grand plaisir au Festival de Chaillol (ici en photo) et avait rendu hommage au merveilleux travail fourni par toute l’équipe, affirmant ainsi l’importance de l’éducation et du territoire dans sa vision de la culture.