Vœux du monde économique Haut-alpin : Joël Giraud est plus que jamais présent aux côtés de celles et ceux qui font vivre le territoire

Attentif au développement économique de son département, le député Joël Giraud a tenu à  assister lundi 21 janvier dernier à la cérémonie des vœux commune à la Chambre de Commerce et d’Industrie, l’Union pour l’Entreprise et l’Agence de Développement des Hautes-Alpes qui se déroulait dans les locaux du Centre de Formation aux Métiers de la Montagne (CRET) à Briançon. De nombreux élus et représentants du monde économique et institutionnel avaient répondu présent à l’invitation des présidents Éric Gorde (CCI 05), Laurent Brutinel (UPE 05) et Patrick Ricou (Agence de développement).

Après avoir dressé un bilan intense et positif de l’activité économique des Hautes-Alpes et formulé des vœux confiants de poursuite de développement et de réussite, les présidents, désireux de faire preuve d’unité dans une France troublée, ont invité les acteurs du monde économique à s’exprimer dans le cadre du Grand débat National qui vient de s’ouvrir en ce début d’année.

Le président de la CCI a tenu à rappeler combien il est important que les acteurs économiques travaillent de concert avec les acteurs politiques, saluant la qualité du travail effectué avec les parlementaires, au premier rang desquels, le député Joël Giraud.

« Il n’y a pas si longtemps, nous avons été sauvés d’une mort annoncée. Je renouvèle à ce titre mes sincères remerciements à nos parlementaires pour leur soutien et leur confiance, et en particulier notre député Joël Giraud sans qui les CCI hyper-rurales comme la nôtre auraient déjà mis la clé sous la porte. »

« Merci Joël, grâce à toi, j’en ai encore pour trois ans ! » a t-il conclu avec humour.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*