Joël Giraud, député des Hautes-Alpes et rapporteur général des Finances avait lancé comme une boutade à la Ministre des transports Élisabeth Borne : « Venez donc en train de nuit, un voyage dans le Paris-Briançon est mieux que le descriptif du confort des TET de nuit ».
La ministre a donc relevé le défi et débarquera à 8h06 en gare de l’Argentière les Écrins ce samedi où elle devrait annoncer les dispositions prises à la fois pour la rénovation des rames mais aussi les orientations financières en faveur des lignes de l’Étoile de Veynes. Et ce dans la gare même du député des Hautes-Alpes dont on connait le combat en faveur du mode de déplacement ferroviaire.
Article de D!CI TV :
Hautes-Alpes : la ministre des Transports Elisabeth Borne viendra en train de nuit ce samedi dans le Champsaur
Publié par Sittina Youssouf le ven, 21/09/2018 – 12:15
Le député des Hautes-Alpes Joël Giraud l’avait lancé comme une boutade à la ministre des Transports Elisabeth Borne : « Venez donc en train de nuit, un voyage dans le Paris-Briançon est mieux que le descriptif du confort des TET de nuit ». La ministre a donc relevé le défi et débarquera à 8h06 en gare de l’Argentière les Ecrins ce samedi dans le cadre de la visite ministérielle dans les Hautes-Alpes.