Joël Giraud salue le dynamisme de la commune de Bréziers

Les quelques gouttes de pluie n’ont pas effrayé les invités du maire de Bréziers, Rolland Arnaud et des élus de la municipalité qui fêtaient, ce samedi 26 mai 2018 après-midi, la réalisation de nouveaux équipements communaux.

Étaient présents  : Yves Hocdé, secrétaire Général de la Préfecture,  Joël Giraud député, Patricia Morhet-Richaud sénatrice et les conseillers départementaux du canton de Chorges Valérie Rossi et Joël Bonnaffoux.

Au programme : Pose de la première pierre d’une nouvelle salle multiactivités et des locaux techniques et inauguration des travaux de rénovation de la chapelle de Chaumenq et de la restructuration de la mairie avec mise aux normes en matière d’accessibilité.

Le maire n’a pas manqué de remercier dans son discours, les partenaires (État, parlementaires, Conseil Départemental) et les entreprises qui ont contribué à la bonne marche de ces projets.

De son côté, le député Joël Giraud qui avait apporté son concours, à hauteur de 5639 € dans le cadre de sa réserve parlementaire 2017 a salué le dynamisme de cette belle commune de la plaine de Serre-Ponçon, frontalière avec le département voisin des Alpes-de Haute Provence.

Regarder le reportage de D!CI TV : https://www.dici.fr/actu/2018/05/26/samedi-elus-hautes-alpes-se-reunis-l-inauguration-de-nouvelle-mairie-de-breziers-1140773

Article du Dauphiné Libéré du 1er juin 2018

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*