Lu sur le site de D!CI TV : Joël Giraud devient vice-président du Comité des Finances Locales

Publié par Anonyme (non vérifié) le mar, 05/09/2017 – 13:44

C’est le problème que connaît tous les maires : la baisse de dotations de l’état. Joël Giraud sera bien placé pour défendre leurs causes, en effet, il a intégré le Comité des Finances Locales et fera partie du triumvirat qui va diriger cette instance.

Communiqué de presse :

Jusqu’alors les Rapporteurs Généraux du Budget, de crainte d’être en porte-à-faux vis-à-vis de l’ensemble des collectivités territoriales avaient fait le choix d’être en retrait du Comité des Finances Locales.
Joël Giraud a décidé de changer cette pratique. Issu lui-même des collectivités locales après avoir été 28 ans maire de l’Argentière-la-Bessée mais aussi 10 ans vice-président de la région Provence-Alpes Côte d’Azur, il a intégré le Comité des Finances Locales et fera partie du triumvirat qui va diriger cette instance. Il sera donc le vice-président de l’ancien ministre PS et maire d’Issoudun André Laignel aux côtés du maire LR de Cannes David Lisnard. L’objectif du député des Hautes-Alpes est de faire le lien entre les élus locaux et le volet collectivités territoriales de la Loi de Finances

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*